Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 13960 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 5.25/20
Noter ce récit erotique !
Je suis Nadia, une femme mariée de 42 ans, suis brune foncé cheveux mi long, yeux vert, grande 1 74 pour 63 kg Un tour de poitrine de 90c en poire encore bien fermes, des fesses musclées et fermes et des jambes longues et musclées. Je fais pas mal de sport, natation, footing, fitness, marche. Je m'habille normalement pantalon ou jupes ou robes assez courtes, je porte également de la lingerie fines mon mari adore cela il m'en achète pas mal porte jarretelles, bas, soutien gorges balconnet,guêpière, nuisette malgré que je dorme toute nue. Nous sommes mariée depuis 20 ans passé, nous sommes un couple uni et heureux avec un fils de 16 ans. Je suis une femmes fidèle n'ai jamais trompé mon mari. Lui, il m'a trompé une fois juste après notre mariage j'avais 22 ans et lui 25. Il c'est laissé convaincre par une femme mature de 48 ans divorcée, il était en déplacement pour le travail et ils ont fait l'amour ensemble.Il me l'avait dit et je l'ai pardonné. Il aime que je m'habille sexy quand on sort, qu'on devine mes dessous ou qu'on les voit Au début j'aimais pas mais au fil du temps j'aime m'habiller sexy.
Pour fêter notre anniversaire de 20 ans de mariage nous avons été au restaurant. J'avais mis la robe blanche courte assez ample dos nu assez décolletée qu'il m'a offerte. Dessous juste un petit string dentelle blanc, sans soutien gorge.
Au restaurant j'étais à coté de mon mari notre fils en face de son père. A la table en face de nous il y avait deux messieurs. Notre soirée se passait à merveille, le repas était délicieux. De temps en temps je regardais les deux messieurs qui eux aussi me regardaient et me souriaient. Comme assez souvent mon mari à l'habitude de me caresser les cuisses, et ce ce qu'il fit en faisant remonter ma robe, je ne disais rien, mais je sentais que ma robe était largement remontée sur le haut de mes cuisses, sa main touchait mon string; Je regardais les deux messieurs discrètement qui me regardaient intensément et me souriaient.Je me doutais qu'ils devaient voir bien mes cuisses qui étaient légèrement écartées et peut être mon string. Arrivés au dessert on nous a apporté le gâteau d'anniversaire les deux messieurs ont sû que c'était nos 20 ans de mariage et nous ont félicité en se levant pour saluer mon mari et en demandant à mon mari la permission m'ont embrassé en nous félicitant. J'ai vu qu'un des deux messieurs à jeté un grand regard dans mon décolleté en m'embrassant tout proche de mes lèvres.Le repas se termina par le café et une coupe de champagne en associant après notre accord les deux messieurs qui sont venus trinquer avec nous.
Le monsieur qui avait regardé mon décolleté était en face de moi , un homme charmant d'environ notre age 35 40 ans. Le repas se termina et mon mari et mon fils se sont levé pour aller à la caisse pour payer . Moi je suis restée assise pour les attendre avec les deux messieurs. Celui que je trouvais charmant m'a dit vous êtes très charmante madame ravissante et très jolie, si je peut me permettre je vous donne ma carte professionnelle, suis photographe professionnel et commercial dans le matériel photos et vidéos, vous avez mes coordonnées et téléphone on ne sait jamais si vous avez besoin. Encore félicitations et peut être à un de ces jours. Ils se sont levés et ont repris leur table; Moi j'ai rangé cette carte dans mon sac, mon mari et mon fils sont revenus à la table et nous sommes rentrés chez nous.
Dans notre chambre, au lit tout les deux nus comme d'habitude nous avons parlé de cette merveilleuse soirée. Ce repas délicieux. Il me dit les deux messieurs étaient sympathiques. Je dit oui très gentil et courtois et je rajoute tu crois que quand tu m'a caressé les cuisses ils ont pas vu mes dessous et mon string, il me dit certainement que si mais il y a pas de mal tu es merveilleuse et très belle, ils auront un peu fantasmé sur toi en t'imaginant nue c'est ça les hommes tu sais.
Je lui dis, tu n'est pas jaloux, il me dit non pas du tout on s'aime tellement et on se fait confiance, tu as fais profité de tes charmes un peu à ces deux hommes qui ont dû être content d'apercevoir tes cuisses et ton string.
Nous nous sommes enlacé et avons commencé des longs préliminaires pour finir dans une bonne et délicieuse baise. J'avoue que pendant cette baise je pensais à cet homme charmant moi qui suis très fidèle je me reconnaissais pas.
Le temps à passé plus de trois mois après j'avais souvent l'image de cet homme et j'ai profité que mon mari parte en déplacement pour un mois pour un jour sortir cette carte et appeler ce monsieur.
Quand il a répondu j'étais intimidé, je ne savais quoi dire j'ai dit suis la dame que vous avez vu au restaurant il y à 3 mois environ pour mon anniversaire de mariage. Il me dit oui je me rappelle bien de vous c'est gentil de m'appeler. Heureusement il m'a parlé de son travail un long moment puis j'ai parlé du mien et pour finir il me dit vous êtes une femme ravissante très belle vous savez, si je peut me permettre étant photographe j'aimerai vous avoir comme modèle pour mes photos, réfléchissez en mais serais heureux que vous acceptiez. Je vous rassure ce sont des photos de charme habillée comme vous vous habillez sexy, je n'impose rien c'est vous qui décidez de vos tenues et je ne cache rien si vous voulez poser en lingerie et nu pour moi je serais ravi. Rappelez moi pour votre réponse.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: